Forum officiel de l'ALPINA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Splinter Cell "DOUBLE AGENT"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ALPN]Jul
Membre expert de la team
Membre expert de la team
[ALPN]Jul


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Admin et créateur du forum et de la team
Date d'inscription : 08/07/2006

Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Empty
MessageSujet: Splinter Cell "DOUBLE AGENT"   Splinter Cell "DOUBLE AGENT" EmptyJeu 2 Nov - 13:49

Bon, pour ceux qui m'ont vu sur msn ces derniers jours, ils ont du apercevoir sur mon message msn que j'avais acquéris ce jeu !

En effet, j'avais déjà la version "pandora tomorow" et "chaos theory" (et son superbe mode coop). De ce fait, lorsque j'ai appris qu'un nouveau volet était sorti sans que je le sache, je me suis précipité pour l'acheter et je ne suis pas déçu ! Il a donc un mode solo, avec un scénario maléable suivant les décisions qu'on prend au cours des missions et une histoire bien ficelée. Le suspens aussi est au rendez-vous et vous avez intérêt à avoir le coeur bien accroché. Les mouvements sont très réaliste, les graphismes sont vraiment jolis et on ne passe pas tout notre temps dans le noir avec la lunette infra-rouge comme dans l'avant dernier volet. Il m'est même arrivé de froncer les sourcils en regardant le soleil lors d'une mission en motagne où en observant la lave en fusion qui liberait une lumière impressionnante ! Voici quelques images :


Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2006
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2045
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2052
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2070
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2073
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2074
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2093
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2096
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2108
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2119
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2129
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2153
Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Scdap2167

ATTENTION : Les images sont en jpeg, donc forcément de mauvaise qualité, le jeu est bien plus joli que ça, mais pas moyen de trouver d'image HD...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina-team.forumgaming.fr
[ALPN]Jul
Membre expert de la team
Membre expert de la team
[ALPN]Jul


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Admin et créateur du forum et de la team
Date d'inscription : 08/07/2006

Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell "DOUBLE AGENT"   Splinter Cell "DOUBLE AGENT" EmptyJeu 2 Nov - 19:39

PS : Le jeu est entièrement en français et, comme pour les autres volets, la voix du héros n'est autre que la voix française donnée habituellement à Scharzeneger, donc des dialogues prenants et bourrés de réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina-team.forumgaming.fr
[ALPN]Coyote
Membre confirmé de la team
Membre confirmé de la team
[ALPN]Coyote


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : modérateur du forum et créateur de la team
Date d'inscription : 08/07/2006

Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell "DOUBLE AGENT"   Splinter Cell "DOUBLE AGENT" EmptyJeu 2 Nov - 22:37

Splinter un must devenu un grand classique !Wink
J'espere que le pote qui s'achete toute la serie va se l'offrir puis me le preter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ALPN]Jul
Membre expert de la team
Membre expert de la team
[ALPN]Jul


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Admin et créateur du forum et de la team
Date d'inscription : 08/07/2006

Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell "DOUBLE AGENT"   Splinter Cell "DOUBLE AGENT" EmptyVen 3 Nov - 2:42

Ayé je l'ai fini ! What a Face Je regretterai la durée de vie du mode solo... silent (je fini en 2 jours sur 5 heures par jour environ Exclamation ). Vivement dimanche que je puisse tester le mode coop avec ma copine. king queen

J'aimerai également pouvoir tester le mode multijoueurs Smile Basketball cheers mais je ne trouve aucun point de vente de l'adaptateur réseau de la PS2 qui en aurait, confused d'après SONY confused , arrété la production il y a 1 ans et demi. J'en recherche donc un sur ebay ou autre Neutral . Je vous tiens au courant

PS : Coyote si tu veux que je te les prête y a pas de soucis, t'as juste à monter à Nancy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell "DOUBLE AGENT"   Splinter Cell "DOUBLE AGENT" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splinter Cell "DOUBLE AGENT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'ALPINA TEAM :: AUTRE................... :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser